28/03/2006

Splinter cell : Essentials

Ubisoft a enfin ouvert les portes du site officiel de Splinter Cell : Essentials. Screenshots, videos, et un tas de nouvelles informations attendent les plus mordus d’entre vous, alors n’hésitez plus rendez vous sur son site en cliquant ici . Et voici quelque nouvelles images du jeu, qui je rapelle sortira en Europe le 6 Avril 2006.
medium_03.10.jpg  medium_01.14.jpg  
 medium_06.7.jpg medium_08.8.jpg medium_07.9.jpg
 medium_09.7.jpg medium_010.4.jpg medium_011.4.jpg

14:35 Publié dans Jeux psp | Lien permanent | Commentaires (0)

26/02/2006

FIFA Street 2

                                                                                                              

- Incarnez les meilleurs joueurs de football à travers des matchs en 4 contre 4 dans la rue.
Plus de 320 joueurs professionnels dont Zidane ou encore Ronaldinho sont présents et prêts à vous défier.
- Réaliser des gestes techniques et des actions collectives jamais vus sur un vrai terrain.
Petit ponts, gris-gris en tout genre et jongles pourront être utilisés pour effacer votre adversaire directe.
- Affrontez vos adversaires sur 10 terrains à travers le monde de Rio en passant par Londres ou Marseille. Ici, pas d’arbitres ni de règles. C’est du football de rue.
- En réalisant de nombreuses combinaisons de dribbles spéciaux, gagnez des points pour déclencher le fameux Gamebreaker : un tir inarrêtable et ultra spéctaculaire qui transpersera la meilleure des défenses et vous permettra de gagner le match en un seul but.
- Personnalisez votre joueur de la tête au pied et créez votre propre terrain en choisissant par exemple le type de surface, le type de but, et même le public.
- Une animation audio inédite. Cut Killer, le DJ Hip Hop français le plus connu et Leeroy, un chanteur du célèbre groupe de rap français Saian Supa Crew animent avec style les audios de Fifa Street 2.


                                                                  

00:05 Publié dans Jeux psp | Lien permanent | Commentaires (0)

25/02/2006

SSX on tour

SSX revient pour la quatrième fois sur nos consoles. L'Hiver arrive, quoi de plus normal que de penser à la poudreuse. La grande nouveauté de cet épisode, c'est l'introduction de skieurs aux côtés des snow-boarders. Par une simple option dans le menu, vous pourrez passer de l'un à de l'autre extrêmement rapidement. Evidemment la maniabilité ne sera pas identique, idem pour les figures qui demanderont du doigté. Outre ceci, vous retrouvez naturellement de nouvelles pistes et quelques tricks supplémentaires. Cette version PSP recycle par ailleurs des pistes du troisième volet. Mais partons directement dans la mode Tour, la mode Carrière en fait. Vous commencez petit pour finir roi de la montagne. Avant cela, créez votre avatar, et jalonnez la piste contre d'autres concurrents ou échapper à la Police dans une course poursuite. Bref il y a de quoi car 200 épreuves vous tendent les bras. Et si ça ne suffit pas, le Free Ride avec sa descente d'environ 15 minutes, est présent. Côté technique cette version PSP est moins clinquante que sa consoeur de salon mais bénéficie d'une réalisation à la hauteur pour une portable, surtout que l'animation est toujours aussi vive . La jouabilité reste simple à prendre en main, même si l'absence d'un second stick analogique sur la machine a obligé des concessions. Comme d'habitude la bande son est rythmée et les doublages (en Français) percutants. Enfin la durée vie est colossale avec moults épreuves aux compteurs, un mode quatre joueurs via le sans fil, mais point de Online.

 

12:45 Publié dans Jeux psp | Lien permanent | Commentaires (0)